La bretagne à vélo

Une confirmation de foi en Bretagne ? C’est l’occasion de tester notre Pino dans les conditions climatiques réputées difficiles du NORD ! Un parcours à la louche de Roscoff au Mont St Michel, avec une pause détente à Lanion dans la famille de Guillaume, le temps de réserver les billets de TER, et c’est partit !

Une « petite » vidéo ci-dessous !

 

Publicités

4 réflexions sur “La bretagne à vélo

  1. Marianne dit :

    Et les photos d’Islande alors ?????
    Comment allez vous ?
    On s’ était rencontré en Islande, à l’aeroport parmi les français paumés qui ne savaient pas où dormir à l’arrivée… Vous aviez choisi l’option camping indiqué sur le routard et nous aussi jusqu’a ce qu’un gars de l’aeroport nous dise qu’il n’existait pas…! Du coup, vous tente sur la pelouse devant l’aeroport et nous sac de couchage dans l’aeroport ! Lol ! Ensuite, on s’ est croisé au camping de Reykjavik et puis une autre fois dans les terres, je ne sais plus comment ça s’ appelait… Je ne sais pas si vous nous remettez. Bref, c’était pour faire un petit coucou parce que je suis tombée sur vous en cherchant le prix d’un vélo tandem comme vous pour éventuellement en acheter un…mais c’est un sacré investissement ! Je crois que vous nous aviez dit que si vous en rachetez un il serait différent, je ne sais plus ce que vous trouviez un peu gênant sur le votre…
    Vous avez fait d’autres voyages en tandem depuis ?
    Bises !
    Marianne et Julien

    • Coucou Marianne, coucou Julien ! Oui on se rappelle de vous, au camping de Reykjavik on s’était revus sous la pluie battante je me souviens…mais bon c’était chose courante en Islande 🙂 Du coup nous sommes partis sur un long voyage en Pino depuis le 29 juin 2014. Nous avons fait l’Europe du Nord, la Russie, Mongolie, Chine, et l’Asie du Sud Est. Nous sommes actuellement au Cambodge. Sur le blog, il y a plein d’articles sur ce voyage. Nous étions très contents du vélo jusqu’à ce que… le cadre se casse! C’est arrivé il y a deux semaines. Nous sommes à priori couverts par la garantie du fabricant, reste à savoir s’ils accepteront d’envoyer le nouveau cadre au Cambodge… Nous attendons! En tout cas c’est un chouette vélo, bien que l’investissement soit en effet très important! Tenez nous au ju, c’est quoi vos projets, vous voulez partir en vélo!? Bises de nous deux!

      • Marianne dit :

        Whaou !! Vous en avez fait de la route ! C’est génial ! Ce voyage vous plaît ? Tenez-nous au courant si vous recevez le cadre du vélo au Cambodge… On croise les doigts !
        Nous, on regardait ce vélo pour se lancer dans de petites virées en France pour commencer mais pas sûrs de pouvoir/vouloir l’utiliser assez pour l’investissement financier que c’est… J’ai vu qu’on pouvait en louer apparemment. Ca pourrait être un bon début !
        Du coup, vous avez pris une année sabbatique pour votre voyage ? Quel est le prochain pays ?
        Profitez bien ! Bisous de nous deux aussi !

  2. clément Jean-marc dit :

    sympa les photos ( oups c’est Jean-marc j’étais à coté de toi Sarah à l’anniversaire de Caro )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s